Rappelz: Kentauros / La guilde L' OrdreDuTemple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guilde ou ont vous aime xD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde WhitePhoenix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth




Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:33

Bonjour,

Je suis le MG des WhitePhoenix, hier j'ai parlé avec une ancienne connaissance de votre guilde: Union ( ainsi que Totëm). Il m'a proposé une possibilité d'alliance qui me plait.
Nous sommes 8 dont 3 R7 151+ et les autres sont 120+, nous recrutont 100+ no pex. On cherche une guilde conviviale, sympatique et surtout n'a pas la grosse tête. On joue normalement avec un passage de la vie réelle en priorité.

Voila, voila ^^.

Cordialement.

Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
Union!
Admin
Union!


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Haute Savois ou Paca

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:04

ayant causer avec tomtomhbk notre Maître de guilde et d'alliance, l'accord devrait être signé l vendredi 24 dans la journée (le lendemain d'une TA réussi et la veille d un siège vs les Adredalines ) d'ici la bon recrutement et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tomtomhbk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : gosselies , belgique

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: sujet d alliance   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:57

bonjours

je suis le mg des ordredutemple

nous serons ravis de faire une alliance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:47

Bonjour Morgoth

voila j'ai des petit question sur l'alliance entre nos 2 guilde

1 que souhaite tu de cette aliance ??
2 comment on peut faire pour se contact le plus souvent possible ( audio ? forum ? rappelz ? .... )
3 si vous etais dispo pour les TA les jeudis ah 20h00 et siége les samedis a 14h00 ??
4 si vous aide les quete les plus difficile XDDDDD je sais je parle pour moi la ^^ je suis 133 XDDD et j'ai encor beaucoup de quete a l'ile a faire ^^


bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:31

Bonjour.

1 que souhaite tu de cette aliance ? :
Que l'on s'entende bien, et que l'on fasse de grande chose ensemble.


2 comment on peut faire pour se contact le plus souvent possible ( audio ? forum ? rappelz ? .... ):
Par jeu, sous mon speudo que union te donnera. Si tu veux plus d'infos sur nous, tu demanderas à union^^ et à moi même ou à Lorlan.


3 si vous etais dispo pour les TA les jeudis ah 20h00 et siége les samedis a 14h00 ??:
Il y a possibilite pour les TA à cet heure mais comme tu le sais, il y aura les vacs donc certain partirons. Pour les siège, idem


4 si vous aide les quete les plus difficile XDDDDD je sais je parle pour moi la ^^ je suis 133 XDDD et j'ai encor beaucoup de quete a l'ile a faire ^^ :
Pour ma part je joue depuis l'ouverture du serveur kento. Je suis donc de la veille ecole, c t plus dure et on faisait les quetes seul, le hl etait lvl 60 ... Donc si vraiment il ya besoin d'aide ok, mais si les quetes sont faisable par un gp du lvl de la personne, alors non. Exp takin et soul: je les faisait avec un gp 90+ ....

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:28

Alor vu se que tu ma dit franchement tu as deja un membre du conseil avec toi

Donc +1


j'espere que le reste du conseil sera de mon avi

cordialment Cronös ^^
Revenir en haut Aller en bas
Union!
Admin
Union!


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Haute Savois ou Paca

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:37

moi sa sera +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tomtomhbk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : gosselies , belgique

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Question des alliance   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

bonjours

moi aussi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Eckinox

Eckinox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : derriere son pc

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:24

Bonjour morgoth !

Meme si je ne suis pas un membre du conseil je dis +1 aussi pour cette alliance !

Je vous connais un peus etant un ancien WP certain de la ta guild me reconnaitront surement ( si ils y sont encore )
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:24

On est jeudi soir, et personne pour faire l'alliance ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtomhbk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : gosselies , belgique

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: sujet d alliance   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:42

bonjours

voila j ai bien recu ton mesage mais seulement

tu n ai pas connecter xd

ca serais que tu me mp quand tu te connecteras

merci a toi


ps mon et tomtomhbk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Union!
Admin
Union!


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Haute Savois ou Paca

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:27

voila alliance fait et TA jeudi prochain ou les withphenix veulent

ps je serai la pour les siege
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:04

Pour le donjon, c à votre choix aussi. Par contre, la semaine prochaine pour le siège, je ne serais peut être pas là. Tout dépend qd je vais à la Japan Expo.

[éditer] Je ne serais pas le samedi 02 juillet car je vais à la JE. Pour la TA mercredi soir ns conviendrait dufait de la sortie de transformers 3. [/éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde WhitePhoenix. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde WhitePhoenix.   La Guilde WhitePhoenix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde WhitePhoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Charte des Grade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz: Kentauros / La guilde L' OrdreDuTemple :: Amis de l'Alliance :: Blabla entre nous et l'alliance-
Sauter vers: